Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blanc manteau

Publié le par Steff ROPERS

Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau
Blanc manteau

Ou quand le ciel se lave après avoir tout recouvert d'un duvet blanc et que le soleil vient se refléter pour mieux s'admirer

Commenter cet article
V
Bonjour Steff...<br /> La nature nous offre de bien beaux spectacles...beaucoup de poésie dans cette série. Je suis amenée à rencontrer la création sous toutes ses formes, mais rien n'a jamais été comparable à ce que la nature peut nous offrir. Contemplative, je ne me lasse pas de ce spectacle. C'est une sacrée leçon d'humilité non?<br /> L'avant dernière image est une de mes préférées, avec ce petit père-noël accroché à la fenêtre. Un petit point rouge qui ponctue l'image :)
Répondre
S
Bonjour V. il est vrai que je me lasse moins de cette nature, toujours honnête, flamboyante, que de l'homme qui n'a de cesse de s'agiter, en vain, pour trouver un sens à la vie.