Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sisteron by night

Publié le par Steff ROPERS

Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night
Sisteron by night

Quelqu'un m'a dit récemment, citant l'acteur/poète qu'est R.Bohringer, "c'est beau une ville la nuit", ça m'a donné envie d'aller crapahuter, mes deux pieds bien au sol et mon troisième sur l'épaule (je ne me rappelais pas qu'il était si lourd), mais une fois tout en haut, la fatigue à disparu pour laisser place à l'émotion...

Commenter cet article
V
Bonjour!<br /> <br /> Ta plate forme de blog a mangé mon commentaire d'avant hier, elle a dû se dire que c'était trop long ;o)<br /> <br /> je parlais de nouvelles visibilités, de ce que la nuit révèle...du blabla.<br /> Je redis tout de même à quel point j'aime la première image.<br /> <br /> Je travaille dans des conditions très particulières mais de temps à autre je retrouve un peu de normalité en me rendant dans mon bureau à Paris. Hier soir, après une journée de "normalité" je me suis promenée dans les passages couverts. C'est là que je regrette de n'avoir aucun talent de photographe. A la tombée de la nuit, la lumière dans les structures était juste à couper le souffle...<br /> <br /> V.
Répondre
V
me suis abonner ....normal j'M ! ;)<br /> bizouille <br /> K.
Répondre
S
Merci de faire partie de mes fans, bisouille aussi